« Dino’Dix » -Compléments à 10-


Bonsoir,

Il est loin d’être facile pour les enfants de maîtriser les compléments à 10. Il est intéressant de varier les supports et j’ai dcouvert il y a quelques semaines, le jeu VacheAdix! sur le blog « Le Cancre »
C’est un jeu autocorrectif qui permet de travailler les compléments à 10 de manière ludique.
Mon fil m’ayant demandé une version dinosaures, j’ai donc contacté Le Cancre pour lui demander l’autorisation de publier ma version de son excellent jeu afin de vous en faire profiter. Je le remercie d’avoir accepté et voici donc le fichier qu’il faut imprimer en recto-verso.

[Folder]Dino'dix

Pour télécharger le fichier, c’est ici:  Dino’dix

2 commentaires sur “« Dino’Dix » -Compléments à 10-

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑